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février 2007

Election du M.O.F. au Salon International de l'Agriculture

Le Salon International de l'Agriculture, c'est du 3 au 11 mars. Les candidats à la Présidentielle 2007 vont se bousculer, mais les candidats au titre de Meilleur Ouvrier de France (M.O.F.) seront là aussi !

Le blog des produits laitiers vous propose de gagner des places pour assister à l'election du M.O.F. classe fromagerie. J'adorerai gagner, je suis fan de fromage, surtout les plus forts : munster, boulette d'avesnes, maroilles, époisses... un régal !

Mof


BNP partenaire du printemps du cinéma

La BNP confirme son positionnement sur la thématique du cinéma en étant partenaire des évènements organisés par la Fédération Nationale des Cinémas Français :

  1. le printemps du cinéma : 18, 19 et 20 mars 2007 ;
  2. la fête du cinéma : 24, 25 et 26 juin 2007 ;
  3. la rentrée du cinéma : du 16 au 23 septembre.

Pour chaque opération, la BNP prolonge l'opération d'une semaine pour fidéliser ses jeunes clients et en permettant de gagner des places via un jeu concours.

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ING Direct - Fidélisation pour le Livret Orange

Lorsque vous effectuez un virement en ligne de votre Livret Epargne Orange vers un compte externe, ING direct vous fait une proposition exceptionnelle pour vous retenir : un compte à terme sur-rémunéré à saisir immédiatement et valable une fois uniquement avant de valider votre virement.

C'est vrai qu'il est difficile de retenir un client sur internet où il a les pleins pouvoirs. Comment cette offre évite t-elle les départs silencieux ? Je serais curieux de le savoir.

Fidelisation_ing_direct_1


Crédit Mutuel se renforce dans le MVNO NRJ mobile

Logo_nrj_mobile Le groupe Credit Mutuel CIC fait passer sa participation de 10% à 50% dans la filiale NRJ Mobile. Les intérêts de cette nouvelle répartition du capital sont très différents pour les 2 partenaires :

Pour NRJ, c'est un besoin de cash après un lancement difficile et pas totalement couronné de succès.

Pour le Crédit Mutuel, l'idée est de conforter sa plateforme de test pour les nouveaux moyens de paiement et son outil d'animation de sa clientèle de jeunes avec une marque plus que légitime sur le créneau des jeunes.