Avec le e-chèque Fidélité Carrefour, la cagnotte fidélité se dématérialise
Forum Banques sur Internet le 16 mars 2010 au Pré Catelan

Crédit Agricole lance ca-banqueprivee.fr pour se positionner sur la clientèle à flux

Au moment où tous les regards se tournaient vers le lancement de BforBank ou de la Breizh Banque en Bretagne, le Crédit Agricole lançaient également un site destiné à renforcer son positionnement de banque haut de gamme : www.ca-banqueprivee.fr .

Il est vrai que la banque souffre d'un manque de notoriété auprès de la cible mass affluent et clients privés. Bon nombre de ces clients actuels des Caisses Régionales ne connaissent pas l'expertise du groupe. Ce site ca-banqueprivee.fr vient donc asseoir un positionnement légitime sur ce segment de clientèle grâce à des conseils, des vidéos et des outils d' aide à la décision. Le site des caisses se dote également d'un véritable univers dédié permettant la complémentarité avec le dispositif national en apportant des solutions produits.

L'objectif du nouveau site ca-banqueprivee.fr est donc de rassembler en un point unique l'ensemble des compétences présentes au sein du groupe Crédit Agricole (filiales et Banques Régionales) qui montreront le savoir-faire patrimonial de la banque aux clients et prospects de la marque.

Crédit_agricole_banque_privée

Commentaires