Previous month:
décembre 2011
Next month:
février 2012

janvier 2012

Toute l'offre mobile BNP Paribas en une vidéo

Si vous voulez un aperçu de tous les services mobiles bancaires offerts par BNP Paribas, regardez cette vidéo.

@julienfursat a remarqué que l'appli de gestion des comptes devrait prochainement intégrer une jauge et de la gestion de budget.

 


Cetelem poursuit sa diversification

Au contraire de Cofinoga qui n'a pas su prendre le virage, Cetelem accélère.

  • En 2011, 26000 clients ont été convaincus par les produits de diversification du Cetelem dont 12000 livrets d'épargne pour 22 millions d'euros de collecte.
  • En 2012, l'objectif est d'ouvrir 80000 produits de diversification dont la moitié en contrats d'épargne.

Une campagne de communication a démarré ce dimanche pour promouvoir la nouvelle offre.

 


Nouvelle appli Société Générale sur iPad

La nouvelle appli iPad de la Société Générale est en ligne. N°1 en ce moment sur l'appstore.

A télécharger d'urgence !

Je suis d'accord avec la video ci-dessous, c'est insupportable de regarder une appli iPhone sur un iPad : c'est soit trop petit, soit pas net ! Cette version est parfaitement adaptée ergonomiquement et graphiquement à la tablette.

J'aime bien la possibilité de gérer plusieurs comptes sur la même appli. Toute la famille s'y retrouve.

Une petite déception : dans la vidéo, on croit qu'une fonctionnalité de paiement entre particulier a été implémentée, ce qui n'est pas le cas. C'est pour la prochaine version sûrement ;-).


40000 clients ont choisi une agence e-BanquePopulaire

Dans le groupe BPCE, il y a d'un côté la Caisse d'Epargne et de l'autre la Banque Populaire. Pour les agences en ligne, le concept est aussi décliné des deux côtés. Pour les rouges, c'est MonBanquierEnLigne, et pour les bleus, c'est e-BanquePopulaire. Les 17 banques régionales proposent désormais cette solution à distance à leurs clients.

Le maintien de cette proximité relationnelle s’accompagne de nouveaux services plus souples, comme des horaires d’ouverture élargis, un numéro spécifique pour joindre son e-BanquePopulaire au tarif d’un appel local et un engagement de réponse sous 48 heures.

 

E-banquepopulaire

 


Le concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne maintenant en régions

100 groupes de musique, sélectionnés par des professionnels de la musique ou par les internautes sur espritmusique.fr, sont en compétition pour remporter le titre de meilleur talent régional. Chacun des 13 lauréats régional remportera 1000€ et la présence d'un de ses titres sur la compilation digitale "Jeunes Talents Caisse d'Epargne" qui sera diffusée sur internet en 2012. Les votes sont ouverts dès aujourd'hui sur espritmusique.fr et jusqu'au 28 février.

Espritmusique_caisse_depargne
La dernière phase du concours permettra de sélectionner parmi eux les 3 Jeunes Talents nationaux qui auront la chance de gagner 5000€ et de participer à une tournée dans les Scènes en régions.

Pour tout savoir, RDV sur Facebook, Twitter ou EspritMusique.fr.