Previous month:
avril 2012
Next month:
juin 2012

mai 2012

Les offres jeunes bancaires par Hugo Tout Seul, Cyprien, Kev Adams et Mister V

Hugo Tout Seul passe son permis, Cyprien fait ses études à l'étranger, Kev Adams va chercher une grande frite au fast food et Norman, il fait quoi ?

C'est la saison du "jeune" dans les banques. De fin mai à fin septembre, le "jeune" sort de sa tannière pour passer son permis, choisir de nouvelles études, s'installer dans un nouvel appartement... Le banquier ne doit pas manquer cette période faste qui n'a lieu qu'une fois dans l'année. Alors il sort sa campagne "jeune".

Cette année, la mode est au comédien humouriste qui fait le buzz sur internet. Hugo Tout Seul travaille pour la Société Générale, Cyprien pour le CIC et Kev Adams pour le Crédit Agricole (Mozaïc). Et Norman, il n'a pas de projet avec une banque ?

 

 

Edit : et une dernière pour la route : Mister V pour la carte NRJ Banque Pop


La Caisse d'Epargne se tourne vers les étudiants avec BDDP & Fils

La Caisse d’Épargne lance ce dimanche une grande campagne publicitaire qui marque son engagement aux côtés des étudiants. Cette campagne fera l'objet d'un vaste dispositif de presse, affichage et web et d'un film TV / cinéma, dont la diffusion s'étalera pendant six semaines à partir du 27 mai.

La signature de marque « La Banque. Nouvelle Définition. » souligne toujours cette campagne.


Tookam, l'agence 100% réseaux sociaux et 0% publicité, fête ses 1 an

En 1 an, 1300 clients ont rejoint Tookam, cet OVNI du paysage bancaire français qui ambitionne de rassembler 8000 clients pour ses 3 ans.

Tookam
Tookam en quelques chiffres clés, c'est aussi :

  • 55 000 Chat avec des Clients ou des non-Clients
  • 1 400 fans de TooKam sur Facebook, Twitter et Google +
  • 1 923 602 Tookets distribués par les Clients TooKam
  • 0 (Zéro) Euros dépensés en achat d’espaces publicitaires

Bravo et longue vie à Tookam !