Finansemble, le futur Groupon de la finance ?
Etat de l'art du paiement mobile en France

Le service Adesio de la Banque Postale ne propose plus que des avantages financiers

Espace_client_adesio_la_banque_postale

Le Programme Adésio évolue. En visitant le site de la Banque Postale, j'ai remarqué que la possibilité de convertir ses points Adésio était désormais limitée aux simples avantages financiers selon les nouvelles CG valables depuis le 3 mai 2012.

Fini les casseroles, fini les grille-pains, fini les cafetières ! Les avantages sont concentrés sur les moyens de paiements, les assurances et les formules de comptes pour lesquels les clients peuvent obtenir de 20 à 50% de réduction sur la cotisation annuelle.

De sacrés économies pour la Banque Postale : plus de catalogue cadeaux, plus d'agence de communication, plus de logistique d'envoi de cadeaux ! Et les avantages financiers se commandent en ligne sur le site de la banque.

Après l'arrêt de S'Miles à la Caisse d'Epargne, c'est une nouvelle fois la preuve que la "fidélisation à l'ancienne" a vécu !

Merci_de_votre_fidélité
© DOC RABE Media - Fotolia.com

La fidélisation moderne, c'est quoi alors ? Je dirais, une bonne relation client, du bon conseil, de la proximité, de la transparence, de la pédagogie, des produits qui répondent aux besoins, des outils qui donnent de l'autonomie au client, le bon prix, pas de pression commerciale, etc... Donc pas d'artifices, mais des basiques qui correspondent au coeur de métier.

A quoi sert le programme Adésio ? Comment gagner des points de fidélité avec le programme Adésio ? Comment avoir une réduction sur sa carte bancaire ? Comment consulter mon solde de points Adésio ? Comment se faire rembourser sa cotisation de carte bancaire ?

Avec Adésio, vous pouvez bénéficier jusqu'à 75% de réduction sur votre carte bancaire. Mais pour gagner des points, il vous faudra utiliser votre carte bancaire. A chaque retrait et à chaque paiement, vous obtiendrez des points. Plus vos retraits et vos paiements sont importants, plus le nombre de points sera important lui aussi.

Commentaires