Crédit Mutuel, la banque qui fait encore mieux que la République Populaire de Chine
Observatoire Publicitaire Banque Assurance 2012 - Kantar Media

Interview de Yann Emilian d'Affinion International - Le Priceless Day de MasterCard

Après New York, Londres, Toronto, Pékin, Sydney, Chicago, Rio et Moscou, Paris a eu son Priceless Day : une journée inoubliable dans la lignée de la promesse de MasterCard, "That's MasterCard, That's Priceless".

Le mercredi 14 novembre, tous les parisiens ont pu profiter de moments qui ne s'achètent pas comme par exemple, recevoir un bouquet de fleurs sans raison dans la rue, poursuivre son trajet en limousine alors qu'on attend le bus, assister à un concert improvisé. Pour se rendre compte de l'émotion générée par ces moments, le mieux est de consulter la page Facebook ou de regarder ces 2 vidéos : vidéo 1, vidéo 2. Cet évènement annonce le lancement du club dédié aux titulaires de cartes bancaires MasterCard.

Une belle démonstration dans le domaine de la fidélisation où la surpromesse est monnaie courante : la montagne de cadeaux et de services privilégiés annoncés se transforme souvent en grille-pain ou en cafetière sur le plan de table de la cuisine.

Retrouvez ci-dessous l'interview de Yann Emilian d'Affinion International qui a contribué à cette journée et à la mise en place d'une cinquantaine d'évènements par mois qui seront accessibles sur le site Priceless/Paris et relayés par les banques qui distribuent des cartes MasterCard.

Commentaires