Infographie du crowdfunding par @happycapital
Avec la signature électronique, la relation client est numérique même en agence ! via @BPCE

Conférence Dimelo sur les nouveaux enjeux de la relation client bancaire sur le Web et les médias sociaux

DIMELO, éditeur Social CRM, organise une matinée de retours d’expérience autour des nouveaux enjeux de la relation client bancaire sur le Web et les médias sociaux (Facebook, Twitter, e-mail, forums...) avec la participation de BNP Paribas.

Logo_dimelo
Ce petit-déjeuner conférence aura lieu le jeudi 25 avril 2013, de 09h00 à 10h30, dans Paris Centre. Au programme :

  • un retour d'expérience de Florian Coutard, relation client, BNP Paribas qui parlera de la manière dont la relation client s’invite sur le web et les réseaux sociaux.
  • une intervention d'Eric Dos Santos, DG & co-fondateur de DIMELO qui présentera les facteurs clés de succès de la Relation client bancaire sur les canaux web, e-mail, et réseaux sociaux.

Parmi les questions abordées :

  • Comment gérer sa présence sur les médias sociaux de manière efficience et centralisée ?
  • Comment fidéliser une clientèle volatile et exigeante ?
  • Comment réduire les coûts de la relation client ?
  • Comment contenir et gérer une crise sur ces nouveaux canaux ?

Il reste quelques jours pour s'inscrire sur : http://bit.ly/DIMELOMTBanque

Commentaires