TANu, le premier Test d'Agilité Numérique utilisé par le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne
Compte Nickel communique en vidéo sur Topito pour sa cible jeune

ING Direct s'offre l'Olympia pour fêter son millionième client

Jeudi 26 novembre dernier ING Direct organisait une soirée exceptionnelle à l'Olympia pour marquer son passage parmi les banques millionnaires en clients.

Malgré les attentats du 13 novembre à Paris, la banque a maintenu son événement baptisé One Million Show pour réunir ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires dans la salle mythique et fêter dignement ce cap. Plus de 8 000 clients avaient demandé à assister à la soirée !

Accompagnée sur scène par Denis Brogniart, Sophie Heller, Directrice générale d’ING Direct, expliquait avec émotion que la décision n'avait pas été facile à prendre mais que l'optimisme devait retrouver le dessus.

Le fil rouge de la soirée était le changement de vie auquel beaucoup de français aspirent. La banque a choisi cette thématique en phase avec ses valeurs d'audace, d'innovation et d'optimisme. En première partie de soirée, 4 clients qui ont choisi de changer de vie sont venu témoigner en mode "conférence Tedx". Les 4 clients avaient été sélectionnés parmi une centaine de candidatures par un jury et un vote des internautes.

En deuxième partie de soirée, l'humoriste François-Xavier Demaison qui a lui aussi changé de vie après les attentats du 11 septembre 2001 est venu illustrer à sa manière le changement de vie !

Commentaires