« novembre 2015 | Accueil | février 2016 »

janvier 2016

Banque Populaire fait jouer ses clients à propos du paiement sans contact

Le GIE Cartes Bancaires l'annonce, les transactions par carte bancaire sans contact décollent ! Il y a eu plus de 1 million de paiements sans contact en décembre 2015. Tout cela alors que la part des paiements par chèques et en espèces décroit régulièrement.

Le montant moyen d'une transaction sans contact est passé de 11 euros en 2014 à 10,50 euros en 2015. Les épiceries, supermarchés et hypermarchés, la restauration, les boulangeries, les cafés, les tabacs, les pharmacies et les librairies sont les commerces où le paiement sans contact a le plus de succès.

Pour accompagner le mouvement, la Banque Populaire a décidé de faire la promotion du paiement sans contact en organisant un grand jeu-concours sur www.lesdefisdusanscontact.com

Paiement_sans_contact_banque_populaire_jeu_concours

Les clients de la Banque Populaire peuvent réaliser des défis et gagner un des lots mis en jeu (drones, montres connectées, robots, etc…).

Le jeu-concours invite les clients à vivre les principaux avantages de payer grâce au paiement sans contact : la rapidité, le confort, la sécurité et la légèreté. Avec le sans contact, la banque Populaire promet d'économiser son temps à chaque paiement!