Fidélisation

LCL Programme Avantage - Commander ses cadeaux sur internet ou par téléphone

Adhérents du Programme Avantage de LCL, bénéficiez-vous de suffisamment de points pour vous offrir un cadeau cette année ?

Peut-être choisirez vous un Sac Weekend Longchamp, un séjour dans un hôtel Accor, un dock ipod Philips ou un coffret de chocolats ?

Pour commander connectez vous sur le site du programme Avantage, appelez le service clientèle au 0 969 390 490 ou envoyez votre commande à l'adresse suivante : LCL Service Client Avantage - BP 650 - 33042 Bordeaux Cedex.

Avantage-lcl-catalogue-cadeau-commander-cadeaux-contrat-de-reconnaissance

Comment obtenir des points sur le programme Avantage ? Comment commander un cadeau ? Comment obtenir son solde de points ? Comment contacter le programme Avantage ? Comment parrainer un proche sur le programme ? Comment avoir une réduction sur ma carte bancaire ?

Le catalogue cadeaux avantage "papier" n'existe plus. La marque engagée dans une démarche développement durable a décidé de ne publier ses offres que sur internet.

Le programme avantage n'est pas systématiquement proposé à tous les clients. C'est votre conseiller qui décidera de vous y faire adhérer ou pas. L'adhésion est gratuite.

Nouveau : le programme propose maintenant des réductions chez les e-commerçants. Ces réductions sont accessible dans la partie "offres spéciales". Dans ce cas, vous échangez vos points de fidélité contre un "e-bon d'achat" qui vous sera envoyé par email. Vous pourrez ensuite l'utiliser sur le site du partenaire.

Le programme ne propose pas d'avantage sur ses propres produits. Vous ne pouvez pas obtenir de réduction sur votre carte bancaire comme le programme Adésio de la Banque Postale.

Pour consulter ses points, vous pouvez vous rendre sur le site LCL dans la rubrique Avantage ou consulter votre relevé de compte bancaire.

Les points sont attribués à chaque fois que vous utilisez votre carte bancaire en faisant soit des paiements, soit des retraits. Si vous épargnez, vous pouvez aussi gagner des points de fidélité.

Comment connaitre mon statut dans le programme Avantage ? Comment changer de statut ? Comment améliorer mon statut.

Il y a 5 statuts qui dépendent de l'activité que vous avez chez LCL : statut Avantage "de base", statut bronze, argent, or et platine. Vous obtenez un statut soit en fonction de votre patrimoine, soit en fonction de l'utilisation de votre carte bancaire. Le calcul est fait tous les mois, mais la modification de statut n'a lieu qu'une fois par trimestre. Plus votre statut est élevé, plus vous gagnerez des points rapidement dans le programme. Votre statut est indiqué sur votre relevé de compte, sur votre relevé de points, dans votre espace fidélité Avantage ou auprès de votre conseiller LCL.


Caisse d'Epargne Programme S'Miles - Commander ses cadeaux sur internet ou par téléphone

Clients bénéficiaires du Programme S'Miles de la Caisse d'Epargne, c'est bientôt Noël, consultez votre solde de points et choisissez votre récompense.

Préférerez vous un chèque épargne à valoir sur un livret ou un PEL ou un billet d'avion ou un trajet en train ? Vous pourrez également choisir une station météo ou une recharge pour votre téléphone mobile.

Pour commander, connectez vous sur le site du programme de fidélité S'Miles ou appelez le service clientèle S'Miles au 0980 980 600.

Smiles-caisse-depargne-catalogue-cadeaux-points-commander


Société Générale - Commander ses cadeaux Filigrane sur son espace adhérent JAZZ

Adhérents JAZZ de la Société Générale, quels cadeaux allez vous choisir cette année avec vos points ?

Des places de cinéma Gaumont ou UGC, une carte cadeau Itunes, Decathlon ou Sephora, un abonnement presse, ou les classiques grille-pain, bouilloire ou lecteur MP3 ?

Connectez vous sur votre espace adhérent Jazz ou appelez le service clientèle Filigrane au 09 69 36 7000.

Filigrane-catalogue-cadeaux-jazz-societe-generale-sg-commander-filigranne-cadeau

Comment commander ses cadeaux Jazz ? Passer une commande de cadeaux au service clientèle Filigrane ? Comment connaitre son nombre de points ? Comment savoir si ma commande a été livrée ? Comment gagner des points Filigrane ? Comment contacter le service clientèle Jazz / Filigrane ? Que peut-on obtenir comme cadeaux ? Quelle est la liste des cadeaux Filigrane ?

Le programme de fidélité Filigrane s'enrichit d'une galerie d'achats sur internet. Cette nouvelle galerie commerciale virtuelle s'appelle "Grande Avenue". Elle propose aux clients adhérents du package JAZZ des réductions, du cashback, des remboursements, des offres exclusives chez 800 enseignes partenaires.

Ce nouveau service est gratuit pour tous les adhérents JAZZ. Il permet de gagner du pouvoir d'achat en reversant les sommes gagnées directement sur son compte bancaire. Il faut être majeur pour pouvoir s'inscrire à Grande Avenue.

Pour contacter Grande Avenue, il faut utiliser le formulaire dédié à la galerie commerciale ou le numéro dédié 01 41 39 28 29.

Commander_catalogue_cadeaux_points_SG_filigrane_jazz_2014

Liste des catalogues cadeaux Filigrane / Jazz Société Générale :

Catalogue Cadeaux Filigrane 2013, Catalogue Cadeaux Filigrane 2012Catalogue Cadeaux Filigrane 2011Catalogue Cadeaux Filigrane 2010Catalogue Cadeaux Filigrane 2009Catalogue Cadeaux Filigrane 2008Catalogue Cadeaux Filigrane 2007Catalogue Cadeaux Filigrane 2006.


Société Générale : le nouveau catalogue cadeaux Filigrane est arrivé

Pour choisir vos cadeaux JAZZ de la SG, consultez le catalogue Filigrane en ligne sur le site internet dédié.

Catalogue_cadeaux_filigrane_2011_societe_generale_sg

Catalogue Cadeaux Filigrane 2013, Catalogue Cadeaux Filigrane 2012Catalogue Cadeaux Filigrane 2011Catalogue Cadeaux Filigrane 2010Catalogue Cadeaux Filigrane 2009Catalogue Cadeaux Filigrane 2008Catalogue Cadeaux Filigrane 2007Catalogue Cadeaux Filigrane 2006.