Money Center

La campagne de publicité pour le Money Center de Boursorama démarre ce soir

Une nouvelle campagne de publicité organisée par Boursorama banque démarre le 12 mai (TV, Presse, Internet). Elle fait la promotion de Money Center, l'outil de gestion des finances personnelles lancé l'année dernière par la banque. A cette occasion, Boursorama nous a informé des dernières avancées de son application :

  • En partenariat avec Yodlee, l'import automatique de vos comptes bancaires est désormais possible pour 14 banques. La fonctionnalité est réservée aux clients de Boursorama Banque. Pour les autres, il faudra se contenter de l'import manuel.
  • L'outil a profité de son caractère communautaire : la catégorisation des données devient de plus en plus rapide et intuitive à mesure que les utilisateurs renseignent leurs comptes et l'application continue d'être développée en fonction des demandes et suggestions de la communauté.
  • Venus des USA, ces outils sont souvent associés à des renifleurs d'économies. Pour le moment, Boursorama ne prévoit pas de telles évolutions ni d'exploitation commerciale des données. Le service dans sa configuration actuelle devrait rester gratuit.
  • Quelques chiffres sur le succès de ce nouvel outil : 35 000 internautes l'utilisent soit 10% de la base totale des clients de Boursorama Banque. Les utilisateurs s'y rendent en moyenne 1 fois par semaine et y passent 22 minutes.