Perso

Hakuna Matata ! Le Roi Lion fête son 1 000 000 ème spectateur !

Le spectacle est joué depuis 2 ans en France et j'avais manqué cette pure merveille ! Ce manquement est enfin réparé puisque j'ai enfin assisté au spectacle au Théâtre Mogador pour cette spéciale 1 000 000 ème du Roi Lion.

Pas de surprise dans l'histoire, Mufasa meurt bien au milieu de l'histoire et Simba revient avec Timon et Pumbaa venger son père et chasser Scar du Royaume des Lions. La musique avec ses grands succès est inoubliable : Hakuna Matata, l'histoire de la vie, je voudrais déjà être roi (je vous vois. Vous êtes en train de fredonner !). Les costumes sont la grande réussite du spectacle : tous les animaux de la jugle sont au rendez-vous et pour les personnages principaux, les masques font quasiment oublier le comédien qui porte le costume. C'est très impressionnant.




Débat sur la relation client 2.0 sur Cherclient.com

J'ai débattu hier avec des spécialistes blogueurs de la relation client hier chez www.cherclient.com

Au menu : performance collaborative du web 2.0, web 2.0 au sein de l'entreprise, la fin du modèle de l'entreprise traditionnelle.

J'ai fait la connaissance de François, Thierry, Hervé et Laurent.

Quelques images du débat très bientôt.


Mon interview sur le wiki de la relation client CherClient.com

Une grande première pour moi !

"Nous avons le plaisir de vous faire partager l'expérience très particulière d'Antoine Wintrebert en matière de Relation Clients.

Interview_antoine_wintrebert_wiki_cherclient.com


On pouvait donc s'attendre à un regard particulier, sectoriel certes, mais très complet sur la relation du client à la marque. Est-ce l'expérience du blog, la double compétence Annonceur - Agence ? Toujours est-il que cette interview aborde sans détour, la question des politiques de fidélisation des établissements bancaires, l'impact décisif de l'Internet sur la Relation des banques avec leurs usagers."


Le Bloc-Notes d'Antoine Wintrebert devient Marketing-Banque.fr

Comme vous avez pu le constater, ce blog a changé de nom et d'URL.
Démarré en avril 2005, la ligne éditoriale très large au démarrage a tendance à se concentrer sur les sujets bancaires.
Mon profil Facebook me permet de publier les actualités et thèmes plus personnels comme les recettes de cuisine.
Ce blog sera donc désormais exclusivement consacré à la veille que j'effectue régulièrement sur la marketing bancaire. Les choix de publication restent totalement subjectifs et liés à mes goûts personnels.


Lisez mon interview sur le blog Insiden

Denis m'a invité ce WE à répondre à une interview sur son blog "Insiden". Denis est en charge des nouveaux moyens de paiement chez Orange et son blog traite de mobile payment, de bank 2.0,  d'internet payment ou bien de green payment.

L'interview traite du marché de la carte bancaire en France et plus particulièrement de la tendance à la personnalisation qui semble émerger cette année.

Bonne lecture !