Quintess

Olivier Gravet, DG de Quintess

"Olivier Gravet, récemment, Dg et associé de l’agence One (rachetée par Lowe), est nommé Dg de Quintess, société indépendante de marketing relationnel . Cette nomination intervient dans le cadre de la refonte du positionnement stratégique de Quintess, a expliqué cette dernière. Fondateur en 1993 de l’agence Jazz, Olivier Gravet a ensuite dirigé l’agence Palo Alto. Dans la cadre de ses nouvelles fonctions, il a notamment pour mission d’installer le nouveau positionnement de Quintess, axé autour de l’ingénierie marketing."

C'est officiel désormais.


Le Crédit du Nord renouvelle sa confiance à Quintess pour les services extra-bancaires proposés par son Club Norplus

Quintess_logomode promo on
« Il est gratifiant pour nous de voir une collaboration se poursuivre. Nous sommes fiers de travailler avec le Groupe Crédit du Nord depuis près de 10 ans. C’est une belle relation de professionnels à professionnels qui se comprennent et travaillent ensemble à l’amélioration de l’offre clients » affirme Antoine Wintrebert, Directeur de Marché chez Quintess.
mode promo off


L'état de l'art du marketing relationnel dans le monde bancaire

Weave et Quintess ont présenté à leurs clients les résultats d'une étude menée auprès de 17 établissements financiers français sur le marketing relationnel.

Le marketing relationnel est au coeur de la stratégie des établissements financiers pour renforcer la qualité de la relation avec leurs clients. Les entretiens menés montrent que la marge de progression est encore grande pour tous ces établissements et notamment pour les banques décentralisées. Les leviers de la fidélisation restent encore majoritairement à actionner.


Quintessence n°8 - Magazine du Groupe Quintess

Au programme de ce nouveau numéro de Quintessence :

- un dossier cobranding en attendant la levée de l'interdiction de comarquer les cartes bancaires le 1er octobre avec l'intervention de Valérie Isabel, consultant en partenariats marketing ;

- un article sur l'assistance au changement de domiciliation bancaire qui permet aux banques de prendre en charge pour ses clients les formalités liées au changement de compte bancaire ;

- la synthèse d'une étude menée auprès d'établissements financiers sur leurs pratiques en terme de marketing relationnel ;

- et bien d'autres actualités comme le lancement de l'agenda foot pour les titulaires de la Carte Football Banque Populaire ou le nouveau catalogue interactif Adésio...

Quintess_quintessence_8