S'Miles

Des minutes ou des textos contre des S'Miles à la Caisse d'Epargne

La Caisse d'Epargne innove en proposant aux adhérents S'Miles de convertir leurs points de fidélité en minutes de téléphone et SMS avec SFR : du 15 février au 15 mai, contre 990 S'Miles, les S'Milers peuvent obtenir 30 minutes de communications ou 100 textos supplémentaires !

Les offres sont désormais intégrées au catalogue cadeaux S'Miles.

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Cartes co-brandées - Casino se lance aussi

Carte_co_brande_marstercard_casino Les poids lourds de la distribution sont évidemment des acteurs incontournables du co-branding. Ils ont des atouts très importants pour garantir le succès de leurs cartes co-marquées :

  • des cartes privatives déjà installées, portées généralement par une filiale bancaire "maison",
  • des programmes de fidélité puissants,
  • une fréquence d'achat forte,
  • une capacité de diffusion importante...

Le challenge est donc dans un 1er temps de faire monter en gamme les nombreux clients déjà titulaires de cartes de fidélité, privative ou bancaire puis d'activer la carte.

Dans la série, Casino lance la MasterCard Casino avec de multiples avantages : carte MasterCard de paiement et de retrait, accès au programme S'Miles, Cashback, assurances et assistances, caisses réservées, réserve de crédit...

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Carte co-brandée MasterCard Galeries Lafayette

Carte_mastercard_galeries_lafayet_2 Mais quelle est vraiment la 1ère carte bancaire co-brandée sur le marché français ? Après la 1ère carte bancaire co-brandée Fiat 500 (Sofinco), après la 1ère carte bancaire co-brandée Nouvelles Frontières (Société Générale), sans parler de la 1ère carte co-brandée Orange (BNP Paribas), voici la 1ère carte co-brandée Galeries Lafayette (Laser) ! En réalité, ces cartes vont toutes sortir le 1er octobre, mais c'est bien Sofinco avec la carte 500 qui a mis tout le monde d'accord en communiquant dès le mois de juillet. Un beau coup qui permet de profiter de belles retombées.

En ce qui concerne la carte bancaire Galeries Lafayette, c'est une MasterCard cette fois-ci. Elle reprend les avantages de la carte privatives Galeries Lafayette, mais en rajoutant bien entendu (et c'est là tout l'intérêt du co-branding) la possibilité de payer chez tous les commerçants et de retirer de l'argent dans tous les distributeurs. Les privilèges pour les détenteurs de la carte sont l'accès au programme de fidélité S'Miles, les journées - 15%, les offres réservées etc.

La carte vient donc enrichir la gamme de cartes déjà proposées par les Galeries : carte Mod'Pass, carte privative Galeries, carte privative Prestige, carte Club beauté lingerie.


Caisse d'Epargne - Catalogue cadeaux S'Miles 2007 / 2008

Le catalogue cadeaux 2007 / 2008 du programme de fidélité de la Caisse d'Epargne est en ligne. Le programme participe à l'alliance S'Miles avec les Galeries Lafayette, Casino, la SNCF...

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SNCF crée Grand Voyageur Le Club

Un des principes de base de la fidélisation est de ne pas récompenser de la même façon tous les clients. Tous ne méritent pas d'accéder aux récompenses ou aux privilèges offerts par le programme : un voyageur qui fait un trajet par mois sur les lignes de la SNCF ou un usager qui utilise 3 fois par semaine le TGV pour ses déplacements ne doivent pas être considérés de la même manière.

Le meilleur exemple de cette segmentation par niveau est le programme Flying Blue d'Air France avec ses niveaux Ivory, Silver, Gold et Platinum.

La SNCF a décidé de segmenter son programme en réservant à la "crème" de ses meilleurs voyageurs un niveau d'avantages spécial. Ca s'appelle Grand Voyageur Le Club !

Le premier niveau du programme Grand Voyageur offre

  • Ligne dédiée Grand Voyageur
  • L’accès aux Salons Grand Voyageur
  • Echange Direct
  • La Souplesse d’Accès à bord
  • L’impression des billets Fréquence à domicile
  • Gagnez en souplesse avec le Billet Electronique
  • Des avantages partenaires : Avis, Taxis G7, Relay, Accor...
  • L'accès au programme S'Miles

Le niveau "haut de gamme" du programme propose en plus :

  • Barème de S’Miles encore plus généreux (4 S'm iles pour 1 € au lieu de 3)
  • WiFi, une heure de connexion Internet gratuite tous les mois
  • Centre de Contact Le Club : un numéro dédié pour organiser ses voyages
  • Souplesse d'accès aux trains 2 heures avant ou après contre 1 heure pour les autres adhérents
  • Coupons de surclassement : profiter de 2 voyages en 1ère classe au prix de la 2nde
  • Assistance Bagage Perdu : retrouvez le sourire en même temps que vos bagages
  • De nouveaux avantages partenaires exclusifs (surclassement chez Avis et Accor et 50% de S'Miles en plus aux Galeries Lafayettes)

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