Un peu de fraîcheur pour le site Bagoo de la Banque Postale. Une nouvelle version plus fluide et conviviale pour les jeunes de 16 à 25 ans qui propose un catalogue interactif pour les privilèges réservés aux adhérents.
Marketing Banque > Banque en ligne > La Banque Postale – Nouveau site Bagoo
Parmi les lifting de l’été bancaire, LCL a lancé apparemment en toute confidentialité une nouvelle version de eLCL (leur agence en ligne).
C’est une page d’accueil « web 2.0 », un peu à la iGoogle ou Netvibes. Le concept est sympa mais c’est malheureusement limité aux clients (il y a une preview en cliquant sur ‘accès client’ en haut à droite).
Ils auraient du prévoir un compte de démo… dans l’idée, je préfère donner des infos persos comme mon blocnotes ou mes favoris à une banque française qu’à un serveur américain de netvibes ^^
Pour Bagoo, l’offre est décidément au dessus des autres pour les jeunes, à la fois complète et sans fioritures. A croire que les autres banques n’ont pas de budget web sur cette tranche d’âge…
Sudreau.
Merci de l’info.
C’est dommage, la preview est vraiment minuscule !