Un peu de fraîcheur pour le site Bagoo de la Banque Postale. Une nouvelle version plus fluide et conviviale pour les jeunes de 16 à 25 ans qui propose un catalogue interactif pour les privilèges réservés aux adhérents.
Un peu de fraîcheur pour le site Bagoo de la Banque Postale. Une nouvelle version plus fluide et conviviale pour les jeunes de 16 à 25 ans qui propose un catalogue interactif pour les privilèges réservés aux adhérents.
Parmi les lifting de l’été bancaire, LCL a lancé apparemment en toute confidentialité une nouvelle version de eLCL (leur agence en ligne).
C’est une page d’accueil « web 2.0 », un peu à la iGoogle ou Netvibes. Le concept est sympa mais c’est malheureusement limité aux clients (il y a une preview en cliquant sur ‘accès client’ en haut à droite).
Ils auraient du prévoir un compte de démo… dans l’idée, je préfère donner des infos persos comme mon blocnotes ou mes favoris à une banque française qu’à un serveur américain de netvibes ^^
Pour Bagoo, l’offre est décidément au dessus des autres pour les jeunes, à la fois complète et sans fioritures. A croire que les autres banques n’ont pas de budget web sur cette tranche d’âge…
Sudreau.
Merci de l’info.
C’est dommage, la preview est vraiment minuscule !