Une nouvelle campagne démarre pour le lancement officiel national de l’agence monbanquierenligne.
Le déploiement touchant à sa fin, les Caisses d’Epargne offriront bientôt toutes à leurs clients la possibilité de rejoindre une des 17 agences régionales.

Les agences monbanquierenligne dont les locaux sont dédiés disposent de tous les outils pour communiquer à distance avec leurs clients. L’organisation est celle d’une agence traditionnelle et non celle d’un « CRC ».
Avec ce concept, la banque annonce la fin du plateau téléphonique et veut préparer le déploiement d’un nouveau modèle relationnel à toutes les agences du réseau.
L’offre est identique et au même prix, mais c’est plutôt un nouveau mode de relation que propose la banque en proposant le choix aux clients de la façon dont il veut rentrer en contact avec sa banque

Pour faire connaitre monbanquierenligne aux principales cibles (les clients actifs, les habitants des zones rurales et les jeunes), Buzzman nous invite à visiter l’envers du web ! L’expérience qui sera proposée sur les portails d’Orange et de Yahoo par exemple veut convaincre que derrière monbanquierenligne, il y a des hommes.

Capture d’écran 2011-10-11 à 21.43.38