C’est sur Twitter que la nouvelle se répand : une banque bretonne va bientôt voir le jour ! La page d’accueil de breizhbank.com nous invite à laisser notre email pour être prévenu de l’ouverture.
En cherchant un peu plus sur le web, on trouve quelques infos supplémentaires : c’est le Crédit Agricole des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan qui est à l’origine du projet.
La promesse :
- Une innovation technologique. Une agence internet en trois dimensions permettant de dynamiser la relation banque client à distance. Un accès nouveau. Des conseillers dédiés.
- Une innovation relationnelle. Un espace d’échanges et de mise en relation à forte identité bretonne, créateur de lien social pour la communauté des bretons, d’ici et d’ailleurs.
Gwell a raen ho kemennoù evit ar bank vreizh nevez… Am’eus just un goulenn : perak e brezhoneg n’eus ket b’ar weblec’h breizh »banque »-se ?
J’ai vu vos articles sur la nouvelle breizh banque… j’ai juste une question : pourquoi le site n’est pas en breton (langue bretonne) ?
A galon, cordialement
C’est ben vrai ça !
C’est peut être ça qu’il manquait pour faire de ce site un succès !