Monabanq, la banque en ligne qui place les gens avant l’argent, célèbre une victoire exceptionnelle en remportant pour la septième année consécutive le concours « Élu Service Client de l’Année 2024« . Cette réalisation témoigne de l’engagement continu de Monabanq à offrir un service client d’exception, plaçant l’empathie et la considération au cœur de son approche.

Alain Colin, Directeur Général de Monabanq, exprime la fierté de l’institution :

Remporter sept fois de suite le concours ‘Élu Service Client de l’Année’ est un gage de crédibilité. Être client chez Monabanq, c’est la certitude d’avoir la présence d’un humain à chaque contact et derrière chaque décision. La proximité et la bienveillance sont des garanties.

Monabanq se distingue par des valeurs fortes, considérant chaque client comme unique, quel que soit son revenu. Les conseillers, basés dans le nord de la France, prennent le temps nécessaire pour répondre à chaque demande, sans limite de temps. Contrairement à d’autres institutions, les conseillers de Monabanq ne sont pas commissionnés, ce qui donne plus de sens à leur mission.

Cette année, Monabanq a marqué le concours « Élu Service Client de l’Année » en mettant l’accent sur la solidarité. Tout au long des évaluations, les collaborateurs se sont mobilisés pour soutenir des associations telles que Les Clowns de l’Espoir, The Sea Cleaner, Handicap International et SOS Villages d’Enfants.

Créé en 2007, l’Élection du Service Client de l’Année est un événement indépendant évaluant la qualité des services clients. Monabanq innove constamment pour maintenir une qualité de service haut de gamme, comme en témoigne sa progression par rapport à l’année précédente sur quasiment tous les critères du concours.

Alain Colin souligne l’importance de la qualité continue du service :

Garantir une relation de qualité est un challenge quotidien. Chaque jour, nos équipes mettent en avant notre savoir-faire unique pour offrir la meilleure expérience aux clients et prospects.

Chez Monabanq, chaque collaborateur participe à une aventure collective au service des clients. La symétrie des attentions, où la banque prend soin de ses collaborateurs autant que de ses clients, crée une expérience collaborateur unique qui se reflète dans une expérience client engageante, fidélisante et différenciatrice.

Fondée en octobre 2006, Monabanq propose une gamme complète de produits et services bancaires et d’assurances. Premier établissement en ligne accessible sans condition de revenus, Monabanq appartient majoritairement à Cofidis Group, détenu par le Crédit Mutuel Alliance Fédérale.