Pour simplifier votre gestion bancaire, les agrégateurs de comptes intelligents sont une petite révolution ! Ils vous permettent de voir tous vos comptes, toutes banques confondues, sur une seule et même interface. Chez la banque en ligne ING, ce service se nomme Yolt. Qui plus est, depuis peu au Royaume-Uni, il s’accompagne d’un compte à proprement parler et d’une carte bancaire. Cette nouveauté sera-t-elle bientôt disponible en France ?

Le compte de l’agrégateur Yolt

Désormais, Yolt offre la possibilité de posséder un compte supplémentaire. Pour l’utiliser, il vous suffit de connecter vos autres comptes à l’application Yolt et de recharger votre compte Yolt. Celui-ci ne remplace pas vos autres supports bancaires, mais apparaît comme un complément.

La carte bancaire Yolt

Associée à ce compte, Yolt lance une nouvelle carte bancaire MasterCard. Dotée du sans contact, elle est utilisable en magasin ou en ligne et vous permet d’épargner pendant que vous dépensez de l’argent. Profitant d’un système de cashback auprès de nombreuses marques partenaires, elle vous donne la possibilité d’arrondir vos achats à l’euro supérieur et de mettre les centimes de côté.

Grâce à l’application Yolt, visualisez le solde de votre compte en temps réel, ainsi que celui de tous vos autres comptes bancaires détenus dans d’autres enseignes. Comparez les sommes dépensées et celles mises de côté. Et pour une touche de fun en plus, sachez que la carte Yolt est dotée d’un petit logo qui s’illumine dans la nuit… De quoi toujours garder un œil sur elle !