« La satisfaction client au coeur de la stratégie de la Société Générale | Accueil | Vos cadeaux de Noël avec les programmes de fidélité des banques »

Commentaires

BanqueSAV

Simple caricature ou dure réalité ? Un peu des deux...
Les centres d'appels sont encore au début de leur évolution. Je me demande si cette comédie sympathique va plaire au secteur bancaire.

Emmanuel Mignot

Excellente synthèse de cette soirée, à part l'absence du témoignage de la conseillère clientèle qui, contre toute attente, s'est révélé le plus optimiste et positif de tous!
Si les autres aspects, notamment, une fois le diagnostic posé, les voies pour rénover ce secteur, c'est par manque de temps : l'ensemble des intervenants y était prêt. Ce sera l'occasion d'une suite donnée par Teletech International, à ce premier pas dans la bonne direction, celle du dialogue ouvert et constructif !
Merci en tous cas pour ce post !

Emmanuel Mignot

laura

Heureusement il y a toujours des exceptions, aimables, courtoises et serviables qui viennent à bout de vos tracas en quelques minutes alors que votre problème traine depuis des mois parce que vous n'avez eu affaire qu'à des incapables avant.

C'est mon cas avec SFR par exemple, qui a rentré de façon erronée mes numéros illimités en mettant entre autre le mien à la place de celui de l'un de mes amis... hilarant ! Mais quand j'ai reçu les factures j'ai moins ris bien sûr... Et voilà trois mois qu'ils doivent remplacer les mauvais numéros par les bons, me rembourser le hors forfait, en vain... Il a suffit de leur dire que je travaillais pour un blog conso avec entre autre un pôle "mobile", là ils ont vite pris les choses en main.

Bref, merci pour cet article, j'en ai parlé du coup sur choisir ;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Abonnez-vous




Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

C'est pas mon idée !

liens

Actualité sur cbanque.com

Catégories