« Nouvelle appli Iphone/Ipad de ING Direct : vidéo de démonstration | Accueil | La Carac allie cashback et développement durable »

Commentaires

BanqueSAV

BNP PARIBAS prend une longueur d'avance en terme de relation client sur les réeaux sociaux, c'est déjà le cas sur facebook (vu sur mon blog).
Difficile de mettre en oeuvre le même système relationnel pour ses concurrents, je pense notamment aux banques régionales...
Ce SAV permet au clients d'obtenir des réponses rapides. Pour BNP PARIBAS il s'agit d'être plus proche de ses clients, mieux connaitre les reproches et les compliments qui lui sont adressés pour s'adapter et améliorer son offre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Abonnez-vous




Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

C'est pas mon idée !

liens

Actualité sur cbanque.com

Catégories