« Nouvelle pub TV Banque Populaire - Être jeune et avoir l'envie d'agir | Accueil | Des nouveautés sur l'application mobile ING Direct »

Commentaires

nelly chabance

nouvelle abonnée sans téléphone,vous devriez prévenir vos clients que pour la mise en service c'est fort compliqué car il faut desimblocage de l'ancien abonnement (ce qui coute 20 euros) et qu'avant de savoir ce qu'il faut faire il faut une multitude de communications telephoniques car ce n'est expliqué nulle part

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Abonnez-vous




Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

C'est pas mon idée !

liens

Actualité sur cbanque.com

Catégories