« Des cartes JO à la Caisse d'Epargne | Accueil | Une équipe de légende réunie pour les 25 ans du Rugby à la Société Générale »

Commentaires

Julien Fursat

Merci pour l'info du nouveau site.
Le PDG de Monabanq a toujours dit qu'il privilégiait l'amélioration des parcours client et du taux de transfo en ligne, plutôt que ce qu'il appelle des "modes" type social networks & tablette / mobile.

Il prouve -enfin?- que cette priorisation donne de superbes résultats :)

Marketing Banque

J'ai déjà entendu ce discours de Monabanq qui minimise l'importance des réseaux sociaux. Il est vraiment à contre courant sur le marché. A voir à moyen terme...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Abonnez-vous




Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

C'est pas mon idée !

liens

Actualité sur cbanque.com

Catégories