La première étape d'une stratégie de communication sur les médias sociaux, c'est de se mettre à l'écoute de ce qui se dit sur sa marque sur internet. Quelle est votre image de marque sur le web 2.0 ? Quelles sont les remarques positives qui ressortent sur votre entreprise ? Quels sont les principaux reproches ? Quelle est en synthèse votre réputation numérique ?
Pour répondre à ces questions, AMI Sofware et l'ADETEM proposent une matinée de travail le mercredi 17 novembre 2010. Tous les renseignements sur cet évènement sont ici !
Je serai présent à cet évènement. Pour que nous puissions nous rencontrer, j'ai le plaisir d'offrir une place aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur cette note !
edit 1 : les 3 places ont été gagnées !
edit 2 : le lieu de l'évènement a été changé. Il se tiendra finalement à l'Hôtel Raphael – 17 Avenue Kléber – 75016 Paris.
C’est une super nouvelle. j’essaie. Sujet très interessant
Bonjour,
je serais ravie de vous rencontrer lors de ce séminaire et échanger sur cette problématique d’e-réputation 🙂
Bonjour Antoine,
Alors comme le 2.0 c’est de la transparence, est-ce que je gagne une des 3 places ?
Ce serait avec grand plaisir.
Ludovic
Toujours à la pointe sur le marketing banacaire en ligne, Antoine.
J’assisterais volontiers à l’événement.
Olivier PRIEM