Tropicana lance son son gazpacho et propose une opération de marketing viral originale pour faire connaitre son produit : en prévenant ses amis, on peut gagner un diner espagnol préparé par un chef à domicile ! Si vous gagnez, vous m’invitez ?
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Oceanopolis
Sudoku, c’est quoi çà ?
5 Commentaires
Stephanie B.
le 28 juillet 2006
Je suis contre toutes les tortures animales, alors que Tropicana arrete de cautionner la corrida avec ce produit de merde et ces affiches à la con !!!
Il faudrait peut-être trouver des publicitaires plus creatifs, non ?!!!
Pourquoi la corrida est-elle toujours associer à la fête, l’occasion de faire une bonne bouffe entre amis ? C’est un spectacle sanglant, une mise à mort ignoble et injustifiée. Imaginez de mettre un homme à la place du taureau, ça serait toujours aussi « sympa » à voir ?
C’est tout simplement honteux !
Je suis contre toutes les tortures animales, alors que Tropicana arrete de cautionner la corrida avec ce produit de merde et ces affiches à la con !!!
Il faudrait peut-être trouver des publicitaires plus creatifs, non ?!!!
Pourquoi la corrida est-elle toujours associer à la fête, l’occasion de faire une bonne bouffe entre amis ? C’est un spectacle sanglant, une mise à mort ignoble et injustifiée. Imaginez de mettre un homme à la place du taureau, ça serait toujours aussi « sympa » à voir ?
C’est tout simplement honteux !
Moi j’aime bien le gazpacho, c’est bon, c’est frais et pour l’été, c’est idéal…
Commentaire précédent supprimé : pas d’insultes sur mon blog svp !
La corrida ne represente pas 100% de l’Espagne, seulement la part la plus barbare… une danseuse de Flamenco aurait suffit !