Cetelem lance son programme de fidélité : Happy card. C’est une très bonne idée : le côté culpabilisant du crédit sera compensé par le côté plaisir (plus j’utilise ma carte, plus je gagne des points). Dommage qu’on ne puisse gagner que des cartes cadeaux : pour le plaisir, il y a plus sexy que des cartes cadeaux !
Au Cetelem, il y a une équipe de marketeurs dynamiques : avant le lancement du programme de fidélité, il y a eu
- la nouvelle signature « vous donner confiance dans le crédit« , associée à une nouvelle mascotte ;
- l’enrichissement de la carte par un bouquet de services qui augmente la valeur ajoutée de la carte (Prolongation de la garantie constructeur ; Assurance livraison Internet ; Garantie achat en cas de vol ou de casse ; Garantie du meilleur prix ; Information juridique ; Assistance internet) ;
- le lancement du choix du visuel de la carte (avant la carte translucide de la Caisse d’épargne).
je suis membre du programme happy card.
Je trouve que cetelem à eu une bonne idée j’ai déja gagné grace à mes points une carte cadeaux de 30 € sans rien faire de plus… donc pourquoi pas !
ce que je trouve pratique c’est que les points sont crédités automatiquement donc c’est plus simple que de devoir montrer une carte de fidélité à chaque fois.
enfin bref on peut dire que je suis satisfaite de ce programme.