Hors de prix n’est pas le film de l’année mais une comédie divertissante. Gad Elmaleh fait du Gad Elmaleh, Audrey Tautou est super sexy, mais le scénario est un peu couru d’avance.
Voilà l’histoire : Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…
J’ai eu beaucoup de mauvaises critiques pour ce film…
Oui, c’est pas le grand délire !
j’ajoute une mauvaise critique ! décevant, j’ai été très déçue…Gad Elmaleh aucune surprise…Audrey Tautou trop maigre…et limite vulgaire (vous me direz…c’est son rôle) alors ce rôle bof, c’est pas pour elle…heureusement on m’a offert la place !