Vous savez tous que femmes et hommes ne sont pas égaux devant le shopping. Là où un homme voit son seuil de tolérance atteint au bout de 10 minutes dans un centre commercial surpeuplé, une femme peut y rester plusieurs heures. Voilà pourquoi l’homme confie souvent sa femme le soin de lui acheter quelques vêtements. Et comme la femme n’a pas le compas dans l’oeil, l’homme se retrouve à porter des pulls 3 fois trop grands ou des pantalons qui lui arrive aux chevilles !
Hereusement, les shoppenboys de Celio sont arrivés ! Ils sont à disposition dans les magasins Celio. Y en a des p’tits, des gros, des grands… vous choisissez celui qui ressemble le plus à votre homme et hop, vous pouvez essayer et vous rendre compte de ce que donnera un vêtement sur votre cher et tendre !
Moi je veux qu’on m’habille. une shoppengirl ?
Bonne idée. Il me semble que les shoppengirls existent déjà aux Galeries Lafayette. Sinon, une relookeuse, ça pourrait être bien !
c’est énorme ! c’est de l’info ou de l’intox ? ça plaira aux hommes pour qu’ils achètent de la lingerie à leur femme ! hi hi
C’est de l’info !
je suis surpries du peu de commentaires suite à voyre billet 🙂