L'application Linxo est désormais disponible sur iPad.
Les 200 000 personnes qui utilisent déjà l'appli sur mobile, souvent en situation de mobilité, vont pouvoir "se poser". Le format tablette sera plus adapté à l'analyse et à la prise de décision.
Une évolution qui en annonce déjà d'autres : au premier trimestre 2013 les assurances vie, comptes titres et autres produits d’épargne seront intégrés à l'interface.
1 application, 2 supports, 2 usages.
A l'occasion de ce lancement, Marketing Banque offre 3 codes promos aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur cet article.
Je veux bien tester la version IPad. Je suis curieux de la découvrir.
Je veux bien tester aussi cette appli que j’attendais avec impatience 🙂
Want to test moi aussi
Cool je suis dans les trois, je vais pouvoir essayer linxo sur iPad voir ce que cela apporte de plus que la version iPhone.
Bravo ! Vous avez gagné ! Je vous envoie le code promo.