Marketing Banque
  • Avis
  • Banque en ligne
  • Carte bancaire
  • Actualité

Marketing Banque > Carte bancaire > La banque low cost contre les cartes co-brandées ?

La banque low cost contre les cartes co-brandées ?

19 septembre 2008 0 Commentaire

Des initiatives de banques low cost basées sur une distribution web par le Crédit Agricole et les Caisses d’Epargne seraient en préparation selon le Journal du Net.

Ces nouvelles offres ne s’appuieront pas sur les agences classiques des
Caisses d’Epargne ou du Crédit Agricole, ni sur des succursales
dédiées. Selon la radio, tout se passera sur Internet, avec l’appui
d’une hot-line. Bas coûts obligent, ces offres comprendront un compte
et une carte bancaire qui permettra des retraits dans un nombre
restreint de distributeurs. Les traitements de chèques, demandes
d’extraits de comptes et autres services annexes seront payants.

Edit : article du Figaro qui confirme ces projets

Partagez l'article:
11 septembre 2008

Article du Monde sur le co-branding

Flèche gauche
22 septembre 2008

Carte Visa Total – Une carte de plus ?

Flèche Droite

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Marketing Banque

Retournez en haut