Leader de la banque en ligne en France, Boursorama Banque n’en finit plus de faire parler d’elle. Au mois de mai, elle s’est ainsi vue décerner la première place en termes de relation client 2020 dans le secteur bancaire, et la cinquième place tous secteurs confondus ! Si le concours est organisé pour la sixième année consécutive par Bearingpoint et Kantar, cette récompense est une grande première pour Boursorama Banque.

Le déroulement du concours

Boursorama Banque a obtenu ce titre après une interrogation minutieuse de plus de 4000 de ses clients. Elle s’est ainsi distinguée face à 143 entreprises éligibles, issues de 11 secteurs d’activités différents. Mieux encore : dans le secteur de la banque, Boursorama obtient la première place sur 13 des 15 items, notamment en matière de fidélisation, d’expérience, d’accès à une multitude de contenus ou de personnalisation.

Boursorama Banque s’illustre en matière d’expérience client

Si Boursorama Banque a reçu une telle récompense, c’est tout simplement parce que la banque en ligne met tout en oeuvre pour assurer une expérience très positive à ses clients. L’enseigne s’est notamment illustrée sur trois principaux items :

  • L’expérience digitale proposée à ses clients ;
  • Le caractère responsable de ses actions ;
  • Et les réponses adaptées apportées à ses clients.

« Alors que le digital est plus que jamais au cœur de la relation bancaire, nous sommes heureux et fiers d’être reconnus pour la qualité de notre relation client et de nos interfaces, et d’intégrer le classement prestigieux du Podium de la Relation Client, pour la première fois pour une banque en ligne, en obtenant la 1ère place sur le secteur de la banque, et la 5ème tous secteurs confondus », confie Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama.