Dans ses publicités, le message est on ne peut plus clair : la banque en ligne Monabanq fait passer « les clients avant l’argent ». À ce titre, et pour célébrer son 15e anniversaire, Monabanq vient tout juste de remporter le prix du meilleur Service Client de l’Année 2022.
Monabanq, championne de la relation client
Monabanq affiche une expertise unique en matière de service client. Cette nouvelle distinction réaffirme l’engagement de ses collaborateurs vis-à-vis de tous les particuliers disposant d’un compte dans l’enseigne. Son créneau ? Un contact accessible rapidement, c’est-à-dire en 24 heures sur rendez-vous, ainsi que des conseils de qualité, fournis par des conseillers hautement qualifiés. Concernant sa disponibilité, Monabanq se détache aussi largement des autres banques, en affichant des délais moyens de réponse de 37 secondes sur son chat, de 29 minutes sur Facebook, et d’une heure par mail. Mieux encore : 100 % des appels sont décrochés en moins de 20 secondes !
Une récompense décernée pour la cinquième fois
Si Monabanq a été lancé sur le marché il y a 15 ans, cela fait tout de même cinq fois de suite qu’elle remporte cette récompense. « Être élu Service Client de l’Année démontre à quel point les victoires se construisent dans la durée. Avec cette distinction, nous réaffirmons nos ambitions d’une relation client de qualité à la fois humaine et digitale », explique Alain Colin.