Pour se démarquer de leurs concurrents et des banques en ligne, les banques n’hésitent plus à dépasser le cadre strictement financier et à proposer des services additionnels. C’est ainsi que le Kiosque à Services a vu le jour au mois de novembre 2021, au Crédit Mutuel.
Le Kiosque à Services, une plateforme multiservices
Le Kiosque à Services du Crédit Mutuel est décrit comme un « facilitateur de projets ». Destiné aux particuliers comme aux professionnels, il s’agit d’une plateforme accessible dans l’espace client du Crédit Mutuel et regroupant tout un tas de services ayant peu de rapport avec l’univers bancaire classique. Par cet intermédiaire, le Crédit Mutuel entend accompagner ses clients dans leur vie de tous les jours et les guider dans leurs projets.
Le Kiosque à Services, des partenaires pour les particuliers et les professionnels
Le Kiosque à Services regroupe de nombreux partenaires du Crédit Mutuel, répartis dans toute la France et rigoureusement triés sur le volet. L’objectif de la banque est de mettre en exergue certaines entreprises compétentes et réputées pour leur sérieux, de façon à simplifier la vie et les démarches de ses clients. Pour les particuliers, le Crédit Mutuel offre des conseils en matière d’énergie, de travaux, de déménagement, d’immobilier ou de services à la personne. Pour les professionnels, les thématiques sont plutôt liées à l’univers juridique, au conseil, à la gestion, aux solutions digitales ou à la vie d’entreprise. À cela s’ajoutent également de nombreux guides pour vous aider à prendre les bonnes décisions et à en savoir plus sur des domaines précis.