Alors que les taux d’intérêt sont particulièrement bas, les fonds en euros des assurances-vies ne proposent plus un rendement suffisant. Dans ce contexte, pour aider ses clients à réaliser leurs projets et à profiter d’une épargne attractive, Allianz décide de lancer une nouvelle offre Allianz Vie Fidélité. Retrouvez toute l’actualité et les programmes de fidélité sur le blog MarketingBanque.

Allianz Vie Fidélité repense le fonds en euros

Allianz Vie Fidélité est un nouveau support qui permet d’apporter une meilleure performance à l’assurance vie dans le cas où les marchés progressent. En revanche, le risque est limité aux seuls bénéfices. Autrement dit, seuls les intérêts de votre assurance vie en euros seront investis en unité de compte. En revanche, le capital de départ investi en fonds euros ne peut pas être impacté. Le capital en question, quant à lui, est disponible au terme de 5 ans, en contrepartie d’une bonification d’au moins 10 % pour récompenser la fidélité du client. Notez également que le contrat Allianz Vie Fidélité est composé de plus de 100 supports d’investissement.

Et pour les clients “infidèles” ? En revanche si vous souhaitez récupérer votre mise avant 5 ans, le rendement n’est pas garanti. Aussi faut savoir que les frais de gestions et de versements auront surement grevés votre capital…

Les différents objectifs d’Allianz Vie Fidélité

Dans le contexte actuel, Allianz Vie Fidélité répond à de réelles attentes des clients. Cette nouvelle solution d’assurance-vie permet notamment de dynamiser leur épargne et d’envisager de meilleurs rendements. En parallèle, les clients sont récompensés de leur fidélité. Parfaitement protégés face aux aléas de la vie, ils peuvent souscrire à des garanties d’assurances optionnelles. Enfin, ils ont accès à une large gamme de supports d’investissement, tout en profitant d’une tarification totalement transparente.