DIMELO, éditeur Social CRM, organise une matinée de retours d’expérience
autour des nouveaux enjeux de la relation client bancaire sur le Web et les
médias sociaux (Facebook, Twitter, e-mail, forums…) avec la participation
de BNP Paribas.

Logo_dimelo
Ce petit-déjeuner conférence aura lieu le jeudi 25 avril 2013, de 09h00 à
10h30, dans Paris Centre.
Au programme :

  • un retour d’expérience de Florian Coutard, relation client, BNP Paribas
    qui parlera de la manière dont la relation client s’invite sur le web et
    les réseaux sociaux.
  • une intervention d’Eric Dos Santos, DG & co-fondateur de DIMELO qui
    présentera les facteurs clés de succès de la Relation client bancaire sur
    les canaux web, e-mail, et réseaux sociaux.

Parmi les questions abordées :

  • Comment gérer sa présence sur les médias sociaux de manière efficience et
    centralisée ?
  • Comment fidéliser une clientèle volatile et exigeante ?
  • Comment réduire les coûts de la relation client ?
  • Comment contenir et gérer une crise sur ces nouveaux canaux ?

Il reste quelques jours pour s’inscrire sur :
http://bit.ly/DIMELOMTBanque