DIMELO, éditeur Social CRM, organise une matinée de retours d’expérience
autour des nouveaux enjeux de la relation client bancaire sur le Web et les
médias sociaux (Facebook, Twitter, e-mail, forums…) avec la participation
de BNP Paribas.
Ce petit-déjeuner conférence aura lieu le jeudi 25 avril 2013, de 09h00 à
10h30, dans Paris Centre.
Au programme :
- un retour d’expérience de Florian Coutard, relation client, BNP Paribas
qui parlera de la manière dont la relation client s’invite sur le web et
les réseaux sociaux. - une intervention d’Eric Dos Santos, DG & co-fondateur de DIMELO qui
présentera les facteurs clés de succès de la Relation client bancaire sur
les canaux web, e-mail, et réseaux sociaux.
Parmi les questions abordées :
- Comment gérer sa présence sur les médias sociaux de manière efficience et
centralisée ? - Comment fidéliser une clientèle volatile et exigeante ?
- Comment réduire les coûts de la relation client ?
- Comment contenir et gérer une crise sur ces nouveaux canaux ?
Il reste quelques jours pour s’inscrire sur :
http://bit.ly/DIMELOMTBanque