Depuis 12 ans déjà, Boursorama Banque est considérée comme la banque la moins chère du marché. Pourtant, dans le contexte de crise que nous connaissons actuellement, l’enseigne décide d’aller encore plus loin en lançant le programme de fidélité The Corner, une plateforme accessible à l’ensemble de ses utilisateurs afin qu’ils fassent des économies et augmentent leur pouvoir d’achat.
The Corner de Boursorama, qu’est-ce que c’est ?
The Corner de Boursorama est une nouvelle plateforme en ligne qui offre de nombreuses remises sur une cinquantaine d’enseignes partenaires, de notoriété nationale ou internationale. Grâce à The Corner, les utilisateurs de Boursorama Banque peuvent profiter de réductions, de remises, de bons d’achat ou de cashbacks sur de nombreuses marques de référence comme La Redoute, Amazon, Carrefour, Ikea, Expedia, hotels.com, Center Parcs, Cdiscount, SHEIN, ou encore Zalando.
Quels sont les avantages spécifiques de The Corner ?
Accessible à l’ensemble des clients de Boursorama Banque, The Corner se différencie de nombreux autres programmes de fidélité car il n’est soumis à aucune exclusion ni condition restrictive. Autrement dit, les remises applicables sont valables sur l’ensemble des produits partenaires, tout au long de l’année, y compris sur les promotions ou lors des périodes de soldes.
Avec The Corner, Boursorama Banque étend ses services bien au-delà de l’univers bancaire, en proposant à ses clients des produits et services au meilleur prix, avec un parcours d’achat simple, rapide et parfaitement sécurisé.