La Caisse d’Epargne dévoile le 31 mars un nouvel épisode publicitaire. Il illustre les engagements que la banque prend désormais vis à vis de ses clients.

  1. Être facilement joignable et vous communiquer les coordonnées directes de votre conseiller.
  2. Revenir vers vous dans les 24h après un message.
  3. Vous prévenir en cas de changement de votre conseiller et transmettre les informations vous concernant à votre nouveau conseiller.
  4. Tout mettre en oeuvre pour bien vous conseiller.
  5. Vous apporter une réponse de principe en moins de 24h à toute demande de crédit y compris immobilier (et une réponse instantanée pour tout demande de crédit consommation).
  6. Mesurer régulièrement votre satisfaction sur la qualité du conseil à des moments clés de votre relation avec nous.
  7. Vous donner les moyens dans chaque agence, sur internet ou par écrit d’exprimer facilement vos éventuelles réclamations et y répondre en moins de 10 jours.
  8. Vous permettre d’accéder à vos comptes, simplement, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
  9. Vous accompagner dans tous vos projets importants et vous faire bénéficier de bilans personnalisés.

 

Les 4 films courts de 20″ (« prévenir », « répondre », « ligne directe » et « conseiller bancaire ») seront soutenus par un grand plan média.