La Caisse d’Epargne dévoile le 31 mars un nouvel épisode publicitaire. Il illustre les engagements que la banque prend désormais vis à vis de ses clients.
- Être facilement joignable et vous communiquer les coordonnées directes de votre conseiller.
- Revenir vers vous dans les 24h après un message.
- Vous prévenir en cas de changement de votre conseiller et transmettre les informations vous concernant à votre nouveau conseiller.
- Tout mettre en oeuvre pour bien vous conseiller.
- Vous apporter une réponse de principe en moins de 24h à toute demande de crédit y compris immobilier (et une réponse instantanée pour tout demande de crédit consommation).
- Mesurer régulièrement votre satisfaction sur la qualité du conseil à des moments clés de votre relation avec nous.
- Vous donner les moyens dans chaque agence, sur internet ou par écrit d’exprimer facilement vos éventuelles réclamations et y répondre en moins de 10 jours.
- Vous permettre d’accéder à vos comptes, simplement, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
- Vous accompagner dans tous vos projets importants et vous faire bénéficier de bilans personnalisés.
Les 4 films courts de 20″ (« prévenir », « répondre », « ligne directe » et « conseiller bancaire ») seront soutenus par un grand plan média.