Comme d’autres blogueurs (Aziz, Damien, Cyrille…), j’ai reçu un mail m’informant du lancement prochain d’une nouvelle campagne de communication de Coca-Cola.
Coca-Cola lancera en France sa campagne “Prends la vie côté Coca-Cola” le 10 juillet, au lendemain de la coupe du monde. Il s’agit de la toute nouvelle plate-forme de communication de la marque Coca-Cola, qui s’appuiera dans un premier temps sur des affiches en 4×3 et une communication sur le web, avant d’être déclinée sur tous types de supports.
L’originalité de la campagne repose sur son graphisme assez inattendu de la part de Coca-Cola. Le message “Prends la vie côté Coca-Cola” parle de lui-même : l’optimisme est au coeur de cette communication.
Voici les nouvelles videos :
Coke – Happiness Factory
Vidéo envoyée par firat
merveilles – Pub Coca-Cola
Vidéo envoyée par antoinwi
Pub Coca-Cola _ chien
Vidéo envoyée par antoinwi
résolument fan, sympa ! on retrouve ce type de graphisme dans qques clips musicaux en ce moment. cette campagne est seulement en France ou aussi dans d’autres pays ?
Le 10 juillet, c’est le lancement en France, ailleurs, je ne sais pas.
bonjour,
je dois ecrire un mémoire. mon sujet est coca cola et sa communication notamment en france et dans les differents pays de l’europe
sais-tu si coca a une politique de communication differentes dselon les pays ?
cela m’aiderai beaucoup
merci,
jenna
non, désolé, je ne peux pas t’aider davantage sur le sujet…
je suis en premiere pour mon TPE j’ai choisi comme sujet de parler de coca cola. Le thème est: les entreprises et leurs stratégie territoriale. Donc je recherche des éléments sur les stratégies territorial, economique et publicitaire de coca cola. J’aimerais donc savoir si vous avez des documents a ce sujet? Merci !!
désolé, je ne peux pas vous aider sur ce sujet.