Bunq est une néobanque assez récente qui nous vient des Pays-Bas et qui a fait ses premiers pas en France à la fin de l’année 2018. Autoproclamée « banque de la liberté », Bunq ambitionne d’accompagner les jeunes à travers le monde et de favoriser les déplacements avec une carte bancaire dédiée. Avec elle, vos finances n’ont plus de frontières. C’est donc dans ce contexte que Bunq nous présente sa dernière trouvaille : la Travel Card, une aubaine pour les globe-trotters ! 

La nouvelle Travel Card réduit vos frais de paiements et de retraits à l’étranger

La « carte de voyage » possède un avantage majeur : vous offrir des tarifs de retraits et de paiements très préférentiels à l’international, même en dehors de la Zone Euro. Pour faire simple, lorsque vous l’utilisez pour réaliser des dépenses, Bunq ne vous prélève aucun frais. Les retraits, quant à eux, ne vous coûtent que 0,99 euros par opération. Avec la Travel Card de Bunq, vos dépenses bancaires lors de vos déplacements sont réduites et parfaitement transparentes.

Les autres services associés à la Travel Card de Bunq

Par ailleurs, la Travel Card ne s’arrête pas là et vous propose plusieurs autres services particulièrement intéressant lors de vos voyages :

  • Elle vous envoie une notification à chacun de vos paiements, en convertissant directement la monnaie locale en euros. 
  • Vous perdez votre Travel Card à l’étranger ? Aucun problème ! D’un simple clic sur votre application, vous pouvez sécuriser votre argent et bloquer votre carte.
  • L’application Bunq vous permet aussi de suivre vos dépenses de groupe et de savoir précisément qui a payé quoi… À l’heure de régler vos dettes, Bunq vous indique la somme que vous devez aux autres membres du groupe. 
  • Enfin, comme il s’agit d’une carte de crédit, la Travel Card est acceptée partout, même pour les locations de voitures et les cautions d’hôtel.