L’univers bancaire est en pleine mutation, notamment avec le secteur de la banque en ligne. Ainsi, la transformation digitale incite peu à peu les établissements traditionnels à se renouveler et à innover. Dans ce contexte, la Caisse d’Epargne vient de diffuser un nouveau spot télévisuel pour nous présenter sa dernière agence connectée d’Île-de-France.

Un lieu convivial et high tech

L’agence connectée de la Caisse d’Epargne est immédiatement identifiable grâce à ses multiples logos présents sur sa façade : le Wifi, l’enveloppe traditionnellement associée aux boîtes mails, un téléphone ou encore un écran d’ordinateur. Dans l’entrée, un distributeur automatique de billets permet d’effectuer des retraits, des virements, des dépôts ou des opérations de consultation de compte, 7 jours sur 7. Une table haute est également disponible et permet de s’installer confortablement pour consulter des informations sur Smartphone ou tablette. Le réseau Wifi est accessible gratuitement dans toute l’agence. Des salons de réception favorisent également l’échange et le confort des clients. À cela s’ajoute aussi une multitude d’écrans répartis dans les différentes pièces, pour mettre en avant les différentes actualités de la Caisse d’Epargne.

Une agence digitale et humaine

Bien qu’il s’agisse d’une agence connectée dans laquelle le client peut réaliser de nombreuses opérations de façon autonome, l’accompagnement humain reste présent. La Caisse d’Epargne revendique une agence digitale et humaine. Des conseillers sont donc disponibles pour accompagner les clients, réaliser des simulations avec eux ou les rencontrer dans des espaces conseils plus confidentiels. L’agence connectée de la Caisse d’Epargne s’avère donc idéale pour réaliser seul des opérations simples, ou se faire accompagner pour des projets personnalisés plus complexes, d’ordre personnel ou professionnel.