Le programme de fidélité de la Société Générale qui n’avait pas encore de nom s’appelle désormais Filigrane. Il s’appelle Filigrane car le programme va désormais être davantage intégré dans la gamme de produits alors qu’il était auparavant centré sur la carte bancaire.
Le barème des points de fidélité a été enrichi et de nombreux autres évènements permettent de gagner des points : il s’agit aussi bien d’évènements bancaires (soucription de produit, versements…) que d’évènements personnels (obtention du permis de conduire, naissance d’un enfant, anniversaire…).
Autre nouveauté importante, le programme concerne maintenant la clientèle des professionnels via la nouvelle offre JAZZ Pro mais aussi via l’offre Société Générale – American Express. Filigrane va récompenser la souscription de produits mais aussi l’ancienneté du compte du client (quelque chose de très demandé par les clients). Mais en plus, les pros pourront cumuler des points Membership Rewards – American Express en utilisant leur carte Amex à titre privé et en acceptant la carte American Express à titre professionnel. Ces points Membership pourront être échangés contre des points de fidélité SG.
Que de générosité !!!!
Félicitations à mes anciens collègues pour ces brillantes évolutions et pour le nom du programme qui est très bien choisi !
Le progreamme de la SoGe est de loin le meilleur en france. Ils devraient faire plus de pub dessus et ca pourrai etre un argument pour l’ouvrture de comptes