Actualité importante en ce moment dans le monde de la fidélité et du cinéma. Deux mondes qui font déjà bon ménage puisque le cinéma est en très bonne place dans tous les catalogues cadeaux.
.
1ère nouvelle : côté "earn", Pathé/Gaumont rejoint l’alliance de programmes de fidélité MOUVANGO. Les possesseurs de cartes de fidélité TOTAL , ACCOR ou EUROPCAR cumuleront des points en achetant des places de cinéma. Par exemple, pour 20 € dépensés dans les 596 salles de cinéma Gaumont et Pathé les clients gagneront 7 points Club TOTAL. Nous notons à cette occasion une nouvelle version du site Club TOTAL.
.
2ème nouvelle : côté "burn", Flying Blue propose à ces clients un système original pour commander des places de cinéma avec UGC. Après avoir commandé les places cinéma auprès de Flying Blue, les membres peuvent retirer leurs places directement dans un cinéma UGC ou via le système de réservation UGC Prompto. Le principe doit permettre des économies de logistique puisqu’il n’y a plus de courrier envoyé au client.
.
Article sur le même sujet sur marketorama