La marque de vêtement pour enfants Tape à l’Oeil (T-A-O pour les intimes) relance son programme de fidélité. Ce qui a retenu mon attention en plus des caractéristiques plutôt « habituelles » du programme, c’est le sticker sans contact fourni à l’ouverture de la carte pour être reconnu plus rapidement en caisse.

Très malin et très innovant !!

Carte_fidélité_nfc_tape_a_loeil

Tape à l’œil souhaite établir une vraie relation avec ses clientes fidèles en créant Tape à l’œil, le club. Ce programme de fidélisation innovant et interactif permettra aux clientes membres de bénéficier d’avantages compétitifs.

Les avantages de la carte :
– Une adhésion à un club : TAO le club, dont l’abonnement annuel est de 3 euros.
– Un welcome point offert à l’ouverture de la carte (valeur 10 euros d’achat)
– Un plan d’animations relationnelles uniquement technologique (mails,sms)
– Dès 150 euros d’achat, un chèque de 10 euros offert.
– Anniversaire des enfants : 25% sur le produit de leur choix.
– Informations en avant première (opérations commerciales, Ventes privées, arrivée nouveautés,..)
– avantages spécifiques (ventes privées en avant première, ..)
– Accès à son espace fidélité sur internet et en magasin.
– Echange de points au sein de sa communauté.
– Récompense du principe de parrainage.
– Consultation et modification compte client par mail et/ou sur mobile.
– Echange des points au sein même de sa communauté.