Jeudi 26 novembre dernier ING Direct organisait une soirée exceptionnelle à l’Olympia pour marquer son passage parmi les banques millionnaires en clients.
Ce soir @ingdirectfrance s’offre l’Olympia pour son millionième client ! #onemillionshow pic.twitter.com/3x4vqlaM7f
— Marketing Banque (@marketingbanque) 26 Novembre 2015
Malgré les attentats du 13 novembre à Paris, la banque a maintenu son événement baptisé One Million Show pour réunir ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires dans la salle mythique et fêter dignement ce cap. Plus de 8 000 clients avaient demandé à assister à la soirée !
Accompagnée sur scène par Denis Brogniart, Sophie Heller, Directrice générale d’ING Direct, expliquait avec émotion que la décision n’avait pas été facile à prendre mais que l’optimisme devait retrouver le dessus.
Le fil rouge de la soirée était le changement de vie auquel beaucoup de français aspirent. La banque a choisi cette thématique en phase avec ses valeurs d’audace, d’innovation et d’optimisme. En première partie de soirée, 4 clients qui ont choisi de changer de vie sont venu témoigner en mode « conférence Tedx« . Les 4 clients avaient été sélectionnés parmi une centaine de candidatures par un jury et un vote des internautes.
En deuxième partie de soirée, l’humoriste François-Xavier Demaison qui a lui aussi changé de vie après les attentats du 11 septembre 2001 est venu illustrer à sa manière le changement de vie !
Un grand merci à tous les participants du #OneMillionShow ! pic.twitter.com/zMLnCXe1Zh
— ING Direct France (@ingdirectfrance) 26 Novembre 2015
j’aime bien l’idée de cette soirée, voila un bon marketing !